Hôtel proche pistes cyclables Noirmoutier

Etre à Noirmoutier est déjà un rêve en soit. Une parenthèse dans la vie que beaucoup souhaitent ouvrir afin de profiter des bienfaits de l’Atlantique et du bonheur d’être sur une île. Mais pourquoi Noirmoutier ? Parce qu’on y accède rapidement, c’est à moins de 5 heures de Paris. Parce que la traversée pour y accéder est mémorable si on emprunte le passage du Gois (cette chaussée submersible qui ne se dévoile qu’à marée basse). Et parce que sur place tout n’est qu’émerveillement.

Noirmoutier, le passage du Gois

Le plus simple reste à faire : réserver un hôtel proche des pistes cyclables à Noirmoutier. Ainsi vous pourrez partir à la découverte des merveilles de l’île de manière naturelle et à votre rythme.

Balade à vélos

A peine aurez vous quitté votre hôtel que vous serez proche des pistes cyclables menant aux plages de sable fin de Noirmoutier. En empruntant un autre chemin, vous arriverez dans le centre de la ville, ce qui vous permettra de savourer les produits locaux. Ne passez surtout pas à côté des fruits de mer et des poissons fraîchement pêchés !

Hôtel proche pistes cyclables Noirmoutier gastronomie

Une fois vos balades terminées, il ne vous restera plus qu’à retourner dans votre hôtel grâce aux pistes cyclables qui se trouvent sur toute l’île de Noirmoutier et à vous délasser dans la piscine couverte et chauffée de celui-ci.

Mais devinez quoi ? Ce rêve n’est pas qu’un rêve ! Il est d’ailleurs accessible le plus facilement du monde : en réservant votre prochain séjour à l’Hôtel du Bois de la Chaize. Pour plus de renseignements, contactez les au 02 51 39 04 62 ou envoyez leur un e-mail sur hotelboisdelachaize@orange.fr.