Week-end Ascension à Noirmoutier

Si vous recherchez un peu de quiétude pour vous évader en famille, un lieu bucolique pour convoler en amoureux, de vastes plages pour vous adonner à la pratique des sports nautiques entre amis, Noirmoutier est incontestablement la destination qu’il vous faut.

Noirmoutier, Vendée

Profitez du week end de l’Ascension à Noirmoutier, cela vous donnera un avant-goût des promesses de l’été. Vous découvrirez le caractère authentique de cette cité, vous déambulerez dans les rues piétonnes qui entourent le magnifique château fort, classé monument historique depuis 1994. Et puis, vous vous accorderez une pause bien méritée pour goûter aux produits locaux et apprécierez la fraîcheur des produits de la mer. Croyez-moi, vos papilles ne sont pas près d’oublier ce fabuleux week-end de l’Ascension à Noirmoutier. Si vous posez vos valises à la résidence La Chaize, un hôtel 3 étoiles extrêmement bien situé entre la plage et le centre-ville, vous pourrez compter sur les conseils avisés des gérants qui sauront vous orienter vers les meilleurs tables de la ville.

Terrasse du meilleur hôtel de Vendée

Oui, rien de tel vraiment qu’un week-end de l’Ascension à Noirmoutier pour recharger les batteries en prenant le temps de prendre son temps… Vivre à la vitesse de l’escargot en suivant le rythme lent d’une journée tranquille. Ou se laisser porter par le vent et déplier les voiles pour glisser sur les vagues et vivre de grandes sensations. Vous n’aurez qu’à suivre le sens de vos envies et vous réjouir d’être ici…

Hôtel Vendée

Retour à la réalité. Petit conseil : pensez à organiser votre séjour en réservant dans un hôtel à Noirmoutier. La résidence La Chaize est selon nous un endroit stratégiquement parfait, surtout qu’il offre un rapport qualité/prix sans équivalent sur l’île. Plus d’infos sur cet hôtel 3 étoiles sur son site Internet www.hotel-noirmoutier.com ou par téléphone au 02 51 39 04 62.