Week-end de Pâques à Noirmoutier

Si vous souhaitez vous accorder une parenthèse dans votre quotidien, prendre le large comme on dit ou un peu de recul pour vous ressourcer, le département de la Vendée est une destination moins exotique que les plages de Pukhet mais certainement plus reposante. Profitez par exemple du week-end de Pâques pour visiter Noirmoutier. Attendez que la marée soit basse pour relier depuis le continent l’île de Noirmoutier via le passage du Gois. Ce phénomène unique vous enchantera à n’en pas douter. Et puis, si vous êtes un amateur de la pêche à pied, ce sera pour vous l’occasion de garer votre voiture, d’enfiler vos bottes et de chercher dans le sable les palourdes ou autres couteaux que vous dégusterez le soir entre amis.

Pêche à pied à Noirmoutier

En attendant, il convient de vous trouver un hôtel à Noirmoutier, et pour que ce week-end de Pâques demeure inoubliable, il serait souhaitable pour vous de ne pas vous tromper d’adresse. Et bien qu’à cela ne tienne, la résidence La Chaize ne devrait pas manquer de vous séduire.

Week-end de Pâques à Noirmoutier

Cet établissement classé 3 étoiles jouit d’une excellente réputation et celle-ci, croyez-moi, n’est pas usurpée. La gentillesse du personnel, des chambres splendides, une piscine intérieure chauffée à 32°, une situation idéale à proximité des commerces et de la plage… Toutes les conditions sont réunies pour que votre week-end de Pâques à Noirmoutier soit parfaitement réussi.

Week-end Pâques à Noirmoutier avec piscine chauffée

Si vous souhaitez obtenir plus de précisions sur la résidence La Chaize, nous vous invitons à consulter leur site Internet www.hotel-noirmoutier.com. Les photos parlent d’elles-même et elles sont surtout l’exact reflet de la réalité. Vous pouvez également appeler au numéro suivant : 02 51 39 04 62.